Le 24 Septembre 2022 s’est déroulé la cérémonie d’adieu à notre ami Jean Louis SUDRE après plus de 30 années de fidélité et de dévouement au Judo Club TOMODACHI / Latresne.
Professeur émérite, élève du Maître MICHIGAMI, il a dispensé son savoir et sa philosophie pendant toutes ces années bénévolement. Ceinture noire 4 ème DAN, professeur de judo et arts martiaux affinitaires, diplômé au 2eme degré, il a œuvré également pendant une vingtaine d’année à la commission des grades FFJDA comme examinateur.
Il mettait l’amitié au-dessus de tout.
Plus de 30 ceintures noires et amis sont venus lui rendre un dernier hommage sur le tatami, accompagnés des familles qui l’ont bien connu.
Un portrait a été dévoilé au mur du KAMIZA dans une ambiance pleine d’émotion et en présence de ses 3 enfants dans un silence empreint de chagrin et de respect.
Pour terminer ce moment d’émotion forte, c’est autour d’un repas que s’est terminé cette soirée exceptionnelle ou les conversations dont les centres d’intérêts ont été autour d’anecdotes et de souvenirs de notre ami JEAN LOUIS qui ont été nombreuses.
Il laissera un grand vide et nos pensées continueront à faire vivre son souvenir.
Guillaume et Patrick INDA
Photos associées : Hommage à Jean-Louis SUDRE
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.